dimanche 27 janvier 2008

Kollargol au paradigme vert, suite et faim


Torturé par la faim, je rencontrai bientôt un individu louche qui me montra comment voler son prochain. Cette crapule, malgré tout bien sympathique, m'enseigna les rudiments du vil art. je partai bientôt seul sur les routes, réussi à chaparder quelques menu monnaie et me payai un repas pantagruélique à l'auberge du coin. Le bidon rebondi, je dormais dans une cabane abandonnée. la suite allait s'avérer moins reluisante...

Sans le sou, je retantai l'expérience mais l'alarme se mit en route, je me sauvai et quetre policiers me rattrapaient. Je me débattis et ils me battirent jusqu'au sang. A demi mort, je me retrouvai en prison pour 3 jours. Le moral à zéro je me réveillai pour bientôt retomber dans le coma. A ma sortie j'apprenai combien dure pouvait ëtre la vie. Je mourrais quasiment de faim et attrapait 3 maladies, dont l'une d'elle la cécité me privait de tout contact avec le monde extérieur.

Je rencontrai alors un dignitaire qui s'occupait de l'écologie au niveau mondial. Je lui demandai de m'aider mais elle m'ignora, se déclarant buisson.

Bientôt, vidé de mon sang, le ventre vide, malade je mourrai...

mes pixels se diluèrent dans le cybermonde, bientôt il se recristallisèrent....

Aucun commentaire: